Stage en vente
- Technicien en commerce et vente
- 1000
Community manager:
- Gérer la visibilité de l'entreprise
- Veiller à l'e-réputation de l'entreprise et de la marque
- Créer et gérer un contenu éditorial
- Réaliser des actions webmarketing comme des actions de partenariat ou de référencement
- Créer une relation de proximité avec les clients
- Mettre à jour le contenu du site web et des différents réseaux sociaux
- Animation et modération des réseaux sociaux : programmation de posts sur Instagram, Facebook, Snapchat, Linkedin et Google.
Support à la communication :
- Rédaction et mise en forme de newsletters et e-mailings business development
- Détection de projets par téléphone auprès d'une cible composée d'entreprises, d'établissements publics et de collectivités territoriales.
- Prise de rendez-vous auprès de décideurs.
- Intégration et mise à jour des données prospects / clients dans le CRM.
- Recueil d'informations sur les sites d'actualité & mise à jour du CRM.
- Reporting hebdomadaires et recommandations stratégiques.
Technicien en commerce et vente